François Morellet et Martial Raysse Galerie Kamel Mennour | Barter Paris Art Club
Privée

François Morellet et Martial Raysse
Galerie Kamel Mennour

Galerie Kamel Mennour | mardi 03 mars, 19h15

Présent sur toutes les plus grandes foires d’art contemporain du monde, François Morellet, peintre, graveur et sculpteur, est considéré comme l’un des acteurs majeurs de l’abstraction géométrique de la seconde moitié du XXᵉ siècle et un précurseur du minimalisme. Il présente sa nouvelle exposition « Les jeux de la logique et du hasard » à la galerie Kamel Mennour.

Martial Raysse présente lui aussi une exposition à la galerie Kamel Mennour, elle est intitulée : Les statues ! Artiste peintre, sculpteur, reconnu dans le monde entier. Le Monde dit de cette exposiiton : « Encore une ruse de Raysse : quand il paraît reprendre à son compte les règles de la sculpture classique et de ses références antiques, ce n’est pas pour le prestige de la belle citation, mais pour rendre encore plus visibles et intenses les passions ou les délires inavouables qui les animent. »

Venez assister à la présentation des accrochages par Juliette et l’équipe de la célèbre galerie tout en profitant d’une coupe de champagne.

3 2 0