Dîner chez Philippe #2 avec Sepand Danesh | Barter Paris Art Club
Dîners

Dîner chez Philippe #2
avec Sepand Danesh

Chez Philippe Lamy | mardi 19 novembre, 20h00

Nouveauté ! Nous organisons une série de dîner avec Philippe, le fondateur de Barter et un artiste contemporain en vogue.

Pour continuer cette  série, Philippe Lamy, fondateur de Barter, vous invite chez lui, dans le 16ème arrondissement en compagnie de Sepand Danesh, connu pour ses œuvres géométriques et colorées, espaces de recherches d’un monde nouveau entre architecture et imaginaire, l’artiste Sépànd Danesh a créé une série d’œuvres reprenant les icônes de l’Histoire sous forme de pixels grossis.

Représenté par la galerie Backslash, il expose en ce moment au Centre National des Arts Plastiques de Besançon et prochainement pour une nouvelle exposition dans la galerie Backslash.

On retrouve ses œuvres dans les collections du Fond National d’Art Contemporain de France, du Fond Régional d’Art Contemporain de Poitou-Charentes, de la Fondation Jean-François Prat, de la Société Générale et de la banque privée Neuflize OBC.

Autour d’un dîner concocté spécialement pour vous, profitez d’un moment convivial durant lequel vous aurez l’occasion de partager votre passion pour l’art.

Dîner

Barack Obama, 2019

Attention:
Au vue de la forte demande concernant les dîners, toute annulation devra se faire minimum 48 heures à l’avance pour vous garantir le remboursement de vos Artys.

2 2 0