Dîner chez Philippe #1 avec Nicolas Dhervillers | Barter Paris Art Club
Dîners

Dîner chez Philippe #1
avec Nicolas Dhervillers

Chez Philippe Lamy | mardi 22 octobre, 20h00

Nouveauté ! Nous organisons une série de dîner avec Philippe, le fondateur de Barter et un artiste contemporain en vogue.

Pour commencer cette nouvelle série, Philippe Lamy, fondateur de Barter, vous invite chez lui, dans le 16ème arrondissement en compagnie de Nicolas Dhervillers, photographe qui construit ses images comme le ferait un réalisateur, soucieux de la pose, de l’éclairage et du décor.

Représenté par la galerie Bacqueville et la School gallery, ses œuvres font partis des collections de la Bibliothèque Nationale de France, la Collection FMAC, le Fonds Municipal d’art contemporain de la ville de Paris.

Autour d’un dîner concocté spécialement pour vous, profitez d’un moment convivial durant lequel vous aurez l’occasion de partager votre passion pour l’art.

Dîner

Si le diner est complet, mettez-vous sur liste d’attente en nous envoyant un mail à : membres@barter-paris.com. Si une place se désiste, vous serez ainsi prioritaires.

Attention:
Au vue de la forte demande concernant les dîners, toute annulation devra se faire minimum 48 heures à l’avance pour vous garantir le remboursement de vos Artys.

2 2 0